dimanche 9 décembre 2007

Le défit

On m'a forcé.
J'ai promis, si je fais un nouveau blog tout beau pour mes textes (totalement inutile vu que j'ai la ferme conviction qu'à par moi qui prend plaisir à voyager sur cette page "woa c'est joli ce noir et blanc woa je devrai être graphiste de blog tellement c'est beau et compliqué de cliquer sur l'îcone je veux du noir pour le fond et une police comme ça et pas comme ça" ne visitent cette page uniquement les gens qui y sont forcé : "Si t'es mon ami t'as intérêt à aller voir sinon j'te déshérite") je me dois de tenter (je dis bien tenter) de construire un personnage et de le garder. Point, c'est dit c'est parti voici l'histoire de celui (ou celle) qui n'existe pas encore rien que pour vos neurones et autres mirettes ébaïes.
Ah ah arg.

Désir fou de me servir de mon premier vrai perso Globule.

Non, je me dois d'innover y en a marre de ressasser mes vieilleries.
Allez juste un petit coup ?
NON.
Bon.

1 commentaire:

mil a dit…

eh moi je suis allée voir ton blog. M'oublie pas quand tu redistribuera tes cd ou tes bouquins.